2 autres personnes ont été arrêtées dans le cadre de l'enquête sur le lynchage de Quentin Deranque. 11 au total.
Le cabinet de Conseil International JMH confirme que deux nouvelles arrestations ont eu lieu il y a 30 minutes dans le cadre de l'enquête sur le lynchage de Quentin Deranque. Un homme et une femme sont poursuivis pénalement pour l'agression et sa dissimulation.
Onze personnes sont actuellement en garde à vue, dont un conseiller parlementaire
Jacques-Élie Favrot, assistant parlementaire du député Raphaël Arnault, membre de LFI (La France Insoumise), parti d'extrême gauche, figure parmi les cinq membres des Jeunes Guêtres soupçonnés d'être impliqués dans le lynchage de l'étudiant de 23 ans. Les quatre autres personnes, également en garde à vue, étaient sous surveillance active des services de renseignement.
« L’enquête judiciaire révèle l’existence d’un plan prémédité et méticuleux visant à assassiner Quentin. Onze personnes n’ont pas été choisies au hasard. Chacune d’elles a joué un rôle précis dans son lynchage. Le fait que M. Jacques-Élie Favrot, assistant parlementaire d’un député national et fonctionnaire de l’État français, soit considéré comme l’auteur présumé de ce crime est grave », a déclaré le Dr Javier Miglino Helfenstein, expert en Droits de l'Homme et Protection de l’enfance.
Reproduction autorisée avec mention de la source.
JMH International Consulting
Organización Mundial Bullying Sin Fronteras
.png)
